Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Trickster

ciel-souriant.jpg
Je suis sûr que cette déclaration n'a pas de quoi surprendre les bretons. Yann Queffelec, le "granitique", en a d'ailleurs fait le titre d'un livre.
Pour moi c'est une façon de saluer la SOO, son excellent site et le webmaster de grand talent qui l'anime en la personne de Laurent Gaisnon. Oui, vraiment, super ce site. Très vivant, rempli de belles initiatives et très agréable à consulter.
Voilà, Laurent, je laisse au rouge le temps  de te monter aux joues avant de poursuivre.
Tous ces compliments, sincères, n'arrivent pas seulement en remerciement du fil désormais tendu entre mon modeste blog et le site sus nommé. Je me sens maintenant avec un fil à la patte, destiné à me rappeler que je ne dois pas m'endormir sur mon clavier, afin de produire aussi régulièrement que possible, réflexions, commentaires et plus, si affinités.
Par les temps qui courent, où les préoccupations et les incitations aux mouvements d'humeur ne manquent pas, je souhaite néanmoins ne pas me spécialiser dans les pages grises, voire noires.  Toutes les raisons qu'on nous fournit de perdre notre calme, sont heureusement compensées chaque jour, par toutes celles que nous avons de nous émerveiller dans la pratique que nous a léguée le bon docteur. Alors, que le soleil de l'ouest ou d'ailleurs, continue à briller de tous ses feux sur l'ostéopathie que nous aimons.
AA 

Triskell.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article