Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Trickster

Ça surprend non ? Cette nouvelle provenant de sources non officielles mais que l'on dit généralement bien informées est tombée sans crier gare. Des tractations seraient menées par toutes les associations représentatives pour faire en sorte que désormais toute décision à prendre le soit au nom de l'ostéopathie, avant d'envisager les intérêts particuliers des ostéopathes ou des associations qui les représentent.
D'autre part, sous l'influence de Monsieur Bernard Debré, le CREO de michel Lidoreau, en délicatesse avec les instances de contrôle des écoles de formation, aurait décidé de modifier non pas le sigle mais son contenu pour en faire un "Collège Respectueux des Études d'Ostéopathie" dès qu'il aurait remanié son programme avec un cursus de 4000 heures (presque le compte). Étonnant, vraiment étonnant.
Monsieur Bernard Debré, d'autre part aurait pris contact avec les ostéopathes unis pour examiner avec eux le bien fondé du contenu de sa proposition de loi.
En fin, une autre nouvelle surprenante : Nicolas et Barack sont amis. Une belle amitié vient de naître de façon quasi spontanée. Il est fort ce Nicolas, "c'est toi le grand et moi le petit" chantait-il, à ce qu'on dit, reste à voir si cela va dépasser facebook. Mais sait-on jamais.
Par contre, il règne ce jour, une odeur de marée qui alourdit un peu l'atmosphère olfactive.
                                            Alain Pehiableu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Louis Boutin 01/04/2010 19:17


Le poisson est bon, cher Alain.