Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Trickster

Les jours se suivent et se ressemblent parfois, en ce qui concerne le temps dont je dispose pour me livrer à de petits travaux d'écriture. Je veux dire par là au cas où vous ne l'auriez pas compris que je n'ai pas eu de temps à consacrer à des choses sérieuses. Et histoire de faire l'intéressant, je viens encore consommer de l'énergie et produire du CO2 en tapant sur mon clavier, juste pour ne pas perdre l'habitude. Autant vous dire que je suis sec.
J'ai suivi, à la fois de loin et d'un oeil et d'une oreille très distraits, les informations qui, évidemment tournent autour des élections, pour changer un peu. Pêle-mêle, on apprends que Xavier Bertrand, notre ex-ministre de la santé bienfaiteur, ment comme il respire à propos de certains chiffres, que les abstentions vont encore augmenter, que le président se ferait tout petit, si, si, parce que les députés de la majorité commencent à avoir peur de perdre leur boulot aux prochaines législatives et qu'ils commenceraient à penser que c'est de la faute de celui qui fait tout, tout seul. Côté mensonge il est lui aussi assez fort puisqu'à en croire certains commentateurs, il change couramment d'opinion deux à trois fois par jour. Il ne faut décidément pas confondre l'éthique et les tics. Voilà ça y est je l'ai placé, la journée est sauvée.
Ah, si, encore une chose importante, en "milliardaires", on serait les plus forts d'Europe avec Bernard Arnault. C'est réconfortant non? Bon allez je sens que vous êtes fatigués, moi aussi, bonne nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article