Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Trickster

Une meilleure part de quoi au fait ? de galette ? de cake ? à moins que ce soit de CAC. C'est fou ce que j'ai comme difficultés à me souvenir de ce que signifie ce sigle. En me creusant la tête jusqu'à la migraine (à droite), j'arrive à me souvenir que cela signifie : Union pour un Mouvement Populaire. Le côté populaire semble un peu manquer par les temps qui courent. Par contre en ce qui concerne le mouvement, il y a ce qu'il faut. Même que ça friserait l'agitation, surtout chez certains leaders charisme à tics.
C'est vrai qu'ils s'en donnent du mal tous ces gens là. Pour une meilleure part sans doute. Mais une meilleure part pour qui ? 
Voilà encore une grande question. Pour qui s'agite-t-il de la sorte ce mouvement populaire ? Ah, peut-être pour devenir populaire justement. Bon, et bien ils n'ont qu'à continuer, on verra bien si ça marche. Je viens de voir 2012. Le film. Une vraie fin du monde, très réussie. Si ça se passe vraiment comme l'ont prévu les Mayas, je me demande si ça vaut bien le coup qu'ils se donnent tant de mal pour la future présidentielle. Normalement tous les électeurs sont noyés, ensevelis, fondus, j'en passe et des meilleurs et si quelques dirigeants arrivent à se planquer au sommet de l'Everest, ils vont avoir l'air fin s'il, n'y a personne pour les réélire.
Bon enfin vous voyez les questions que je me posent, et en même temps, les réponses que je ne trouve pas. Allez soyons optimistes encore une fois, attendons le résultat de ces fantastiques élections pour entendre des promesses d'avenir souriant, de mouvement populaire, de partis solidaires et que sais-je encore ? Ce que je sais c'est qu'il est tard, que je me lève tôt demain et que je vais conclure simplement en vous rappelant que la meilleure part c'est nous qui l'avons avec l'ostéopathie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article